Diffusion de documentsFactures clientFactures fournisseursDocumentationSaasSolutions pour SAP

Nouveautés Commandes Clients

Revue de presse

15/04/2014bioMérieux divise par 4 le temps de traitement de ses commandes clients aux Etats-Unis avec la solution Esker
08/04/2014Bayer Hispania choisit les solutions Esker pour honorer ses commandes clients en moins de 24h
25/03/2014Résultats de l’étude CXP / Esker « Gestion des commandes clients – un processus à fort potentiel pour optimiser votre relation client »

Autres

Amélioration des capacités de traitement des commandes clients avec Esker DeliveryWare 6.0 Nouvelle version

La nouvelle version d'Esker DeliveryWare 6.0, solution logicielle d'Esker qui dématérialise l'échange de documents de gestion, propose de meilleures performances et des fonctionnalités supplémentaires pour la gestion des bons de commandes.

Cette nouvelle version inclut :

  • La détection automatique des commandes urgentes basée sur l'identification de mots clés dans le document. Ces commandes urgentes vont ainsi pouvoir suivre un circuit différent des autres pour être traitées en priorité et par une équipe en particulier si nécessaire. Il sera également possible de générer des états pour suivre de près ce type de commandes
  • Un nouvel outil de contrôle des doublons afin de prévenir les risques de traitement et d'envoi de commandes en double
  • Un outil d'annotation qui permet de surligner ou d'ajouter des informations sur le document à destination d'autres utilisateurs ou à des fins d'enregistrement
  • La possibilité d'identifier les documents annexes pour qu'ils soient conservés avec la commande sans pour autant passer par l'étape de reconnaissance OCR consommatrice de ressources
  • L'amélioration de la gestion des commandes e-mail, permettant à l'utilisateur de se référer à l'e-mail d'origine en cas d'échec de lecture de la pièce jointe
  • L'augmentation significative de la vitesse de traitement - de 50% supérieure aux versions précédentes, permettant aux utilisateurs de gérer leurs commandes, plus rapidement et plus efficacement.
24 octobre 2012

Retours d'expérience de clients Esker

Vidéo

Nos clients témoignent sur leur utilisation de nos solutions de dématérialisation des commandes clients.

Pour visionner la vidéo, cliquez ici


10 Octobre, 2012

Séminaire en ligne : Les 5 étapes clefs pour optimiser la gestion de vos commandes clients

Séminaire

Découvrez en 1/2 heure une solution de dématérialisation et d'automatisation du traitement des commandes clients.

 

Pour visionner ce séminaire enregistré : cliquez ici


12 Juin, 2012

Nouveau Guide d'achat Esker : « Dématérialisation des commandes clients : les 13 questions à vous poser »

Guide d'achat

Vous êtes à la recherche d’une solution de dématérialisation pour vos commandes clients ? Vous mesurez les objectifs et les avantages d’un processus automatisé de traitement des commandes mais souhaiteriez bénéficier d’informations sur les différentes fonctionnalités associées avant de faire votre choix ?

Organisé autour de 13 questions, ce guide pratique vous indique les questions essentielles à vous poser avant de mettre en œuvre un tel projet au sein de votre entreprise.

Téléchargez-le en cliquant ici


14 Mai, 2012
Tout sur la dématérialisation des commandes clients en 5 minutes ! Démo

Découvrez en 5 minutes comment dématérialiser vos commandes clients grâce à une démonstration animée de notre solution en cliquant ici.


28 Novembre, 2011
Nouvelles fonctionnalités pour la dématérialisation des commandes clients Nouvelle version

De nouvelles fonctionnalités pour la dématérialisation des commandes clients sont disponibles pour faciliter encore le travail des gestionnaires de commandes.

La nouvelle version inclut :

  • La détection automatique des commandes urgentes basée sur l'identification de mots clés dans le document. Ces commandes urgentes vont ainsi pouvoir suivre un circuit différent des autres pour être traitées en priorité et par une équipe en particulier si nécessaire. Il sera également possible de générer des rapports de ces commandes urgentes et ainsi avoir plus de visibilité sur ce type de commandes.
  • Un nouvel outil de contrôle des doublons de commandes afin de prévenir les risques de traiter et d'envoyer une commande en double.
  • La possibilité d'identifier les documents annexes pour qu'ils soient conservés avec la commande sans pour autant passer par l'étape de reconnaissance OCR consommatrice de ressources.

28 Novembre, 2011

Nouveau livre blanc Esker : «  Optimisez votre processus Order-to-Cash en automatisant le traitement de vos commandes clients»

Livre Blanc

Conçu pour permettre aux PDG, directeurs financiers, responsables informatiques, responsables et administrateurs d’évaluer les solutions SaaS de gestion des bons de commande, ce livre blanc présente une solution d’automatisation complète du processus de gestion des commandes clients et ses avantages via un service à la demande.

Découvrez les clés pour :

- Augmenter la vitesse de traitement de vos commandes de près de 90 %

Réduire vos coûts de traitement de commande de près de 70 %

- Réduire les coûts de saisie de vos données

- Obtenir une vision claire du processus et améliorer votre réactivité avec 100 % de visibilité sur toutes vos commandes

- Réaliser un retour sur investissement rapide en à peine 3 à 6 mois

 

21 Novembre, 2011
Description : Télécharger